La fête d’Halloween a lieu chaque 31 octobre. Cette fête qui trouve son origine chez les celtes fascine petits et grands. Tout le monde aime se déguiser de manière effrayante. Les enfants font le tour des maisons pour récolter des bonbons. L’un des déguisements les plus populaires pour Halloween est « la sorcière ». Si vous cherchez à vous déguiser ainsi lors de l’halloween prochain, nous vous donnerons dans la suite de cet article, quelques astuces.
Quels sont les éléments essentiels pour un déguisement en sorcière?
S’il y a un accessoire qui est primordial dans le deguisement de sorciere, c’est le chapeau de la sorcière. Il est incontournable si vous voulez réussir votre déguisement. Il existe différentes formes de chapeaux de sorcière mais tous ont la même allure à la fin. Il en existe de pointus, de larges et plats etc. Optez pour un chapeau de sorcière bien adapté à votre ensemble de sorcière.
Vous devez ajouter à votre chapeau, une longue robe noire avec des manches longues. Pour paraître plus effrayante, cette robe est nécessaire elle peut être simple ou avoir des ornements devant, à vous de faire un choix selon vos préférences. Ajoutez à votre tenue des gants noirs, un balai et une cape noire.
Le maquillage et la coiffure
Pour réussir votre déguisement de sorcière, le maquillage est un élément très important. Il vous aide à assombrir votre visage en créant des ombres. Ajoutez des cicatrices et des rides pour paraître un peu plus effrayant. Utilisez de préférence un maquillage noir pour tout faire.
Côté coiffure, optez pour une coupe un peu désordonnée pour renforcer votre image de méchante sorcière. Vous pouvez également vous servir d’une perruque noire effrayante.
Halloween est une fête particulière qui célèbre l’horreur. Pour votre déguisement, laissez vos idées s’exprimer. Vous pouvez retrouver sur des boutiques en ligne, des déguisements très intéressants qui vous feront passer un très bon moment.